- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-04-2021 07:45
Bonjour, n'ayant trouvé aucune personne compétante pour résoudre les SMS de PayPal je suis retourné à la concurrence ou là aucun souci. Ce qui confirme un problème chez sosh. Donc n'étant plus cliente SOSH, je souhaite supprimer mon compte et mon adresse email de votre base de données. Cordialement
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-04-2021 19:24
Bonjour @Anonymous
Je regrette votre décision mais comprends votre choix.
Je remercie @labougeotte pour sa réponse et afin de vous diriger au mieux je vous invite à me préciser si vous souhaitez supprimer uniquement vos données personnelles ou/et également de votre compte sur le forum.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
18-04-2021 12:30 - modifié 18-04-2021 12:32
Bonjour @Anonymous
Pour la suppression du compte sur le forum, le modérateur du site fera le nécessaire. Il devrait prendre contact avec vous sur ce fil.
Par contre, pour la base de données, il faut se référer à :
https://www.sosh.fr/mentions-legales.html#donnees-personnelles
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-04-2021 19:24
Bonjour @Anonymous
Je regrette votre décision mais comprends votre choix.
Je remercie @labougeotte pour sa réponse et afin de vous diriger au mieux je vous invite à me préciser si vous souhaitez supprimer uniquement vos données personnelles ou/et également de votre compte sur le forum.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-04-2021 07:29
Bonjour, je merci de me répondre.
j'aimerai supprimer mon compte et mes données si c'est possible.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-10-2021 11:05
Bonjour,
Je me greffe à cette conversation. Me trouvant dans la même situation, je souhaiterai supprimer mon compte Sosh/Orange et supprimer les données personnelles par la même occasion.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse,
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-10-2021 08:23
Bonjour @Sorther,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide pour supprimer votre compte ainsi que vos donnée personnelles, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées avec lequel votre compte à été créé (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de compte client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-10-2021 09:26
Bonjour @Sorther
Si vous souhaitez résilier votre offre mobile, pourriez-vous me communiquer par message privé, votre numéro client pour la partie mobile et non internet ?
Merci, j'attends votre retour
Je vous confirme que l'adresse mail sera supprimée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-10-2021 14:49
Bonjour @Sorther,
Je prends connaissance de votre message.
Vous désirez savoir si votre boite mail Orange sera elle aussi supprimée ?
Votre boite mail reste active 6 mois après la résiliation. Une fois ce délai passé elle sera automatiquement supprimée.
Dans le cas où vous souhaiteriez la suppression avant ce délai, il suffit de nous en faire la demande.
La suppression de votre boite mail génère aussi la perte de toutes les données qu'elle contient.
Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bonne journée
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-10-2021 16:39
Bonjour, merci de votre réponse.
Oui j'aimerais supprimer mon compte et par la même occasion la boîte mail associée, avant le délai de 6 mois d'ailleurs si possible.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-10-2021 11:47
Bonjour @Sorther,
J'ai bien pris note de votre demande de suppression de compte et de boîte mail.
Pour cette demande je vais avoir besoin d'informations complémentaires.
J'ai déjà en ma possession un certain nombre de vos données personnelles, j'ai besoin en plus de :
- votre numéro de ligne fixe
- votre date de naissance.
Je vous invite à me communiquer ces informations par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
De plus, il faut que vous me donniez votre confirmation par écrit en recopiant cette phrase remplie par vos soins :
Je soussigné(e) XXXXXX XXXXX demande la suppression totale et définitive de mon compte Internet N° XXXXXXXXX entraînant la suppression de ou des adresse(s) mail XXXXXXXX@orange ou wanadoo.fr rattachée(s) et de tout leur contenu.
Dans l'attente de vous lire.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
