le 15-06-2018 21:10
Bonjour
Ma ligne mobile avec portabilité est active le 13/06 . Et toujour de mot de pass pour mon espace client. J'ai bien essayer de faire mot de pass oublier est toujours pas de sms pour le code. Rien non plus au courrier si mon mot de passe et identiant me sont envoyer par courrier. Comment faire pour puvoir me connecter à mon espace client si personne fait quelque chose.
Merci
le 15-06-2018 21:28
Bonsoir @Marie009
L'espace client est créé 48H après une portabilité. Il peut y avoir un peu de retard. Refais un essai demain.
Si le souci n'est pas résolu:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-06-2018 22:18
Merci beaucoup pour la réponse . Bonne soirée
le 15-06-2018 22:20
le 18-06-2018 12:29
Meme soucis de mon coté, impossible d activer ma nouvelle carte sim car pas de mot de passe pour acceder a mon compte
le 18-06-2018 12:31
Bonjour @Raslebol01
Essaie ceci:
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.