Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Transfert d'appel impossible ERREUR 'Code MMI' non valide

Transfert d'appel impossible ERREUR 'Code MMI' non valide

Merci de débloquer ma situation SVP.

 


Solutions approuvées

Bonjour @kijimo ,


Je viens de désactiver la VoLTe et les appels wifi sur votre ligne et j' ai effectué une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et essayer les transferts d' appel dans 24h et me dire si ça fonctionne


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour déjà !

@kijimo 

 

Contactez un conseiller par echat.

Aide et contact, mot-clé : gérer forfait.

Les messages privés seront supprimés.

Non cela ne marche pas !

Le support a tenté une manipulation il y a 2 jours, mais à ce moment ça ne marche toujours pas.

Encore ce même message "Echec de la lecture des données  Réponse inattendue du réseau" quand j'essaie le transfert d'appel.

 

 

Bonjour @kijimo 


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Etant encore devant mon problème, j'ai vu qu'il y avait un ticket similaire au mien qui a été résolu.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/impossible-d-activer-le-transfert-d-appel/t...

 

Il y a même UNE SOLUTION APPROUVEE. 

(Pour info, après intervention d'un conseiller sosh qui a désactivé les options appels 4g voix (volte) et wifi voix, la fonction transfert d'appel est devenue accessible.)

 

Y aurait-il quelqu'un chez SOSH pour tenter cette solution SVP ? 

Merci.

Cdt

Alain

Bonjour @kijimo ,


Souhaitez vous que je désactive la VoLTe et les appels wifi sur votre ligne?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Si les appels WIFI c'est skype ? vous pouvez y aller. Merci.

Non du tout les appels wifi c 'est les appels en étant connecté à une BOX quand vous n' avez pas de réseau.Voir ici: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Allons-y pour votre solution alors. Merci d'avance.

 

Bonjour @kijimo ,


Je viens de désactiver la VoLTe et les appels wifi sur votre ligne et j' ai effectué une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et essayer les transferts d' appel dans 24h et me dire si ça fonctionne


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés