le 20-04-2020 10:17
Transfert d'appel impossible ERREUR 'Code MMI' non valide
Merci de débloquer ma situation SVP.
le 27-04-2020 09:33
Bonjour @kijimo ,
Je viens de désactiver la VoLTe et les appels wifi sur votre ligne et j' ai effectué une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et essayer les transferts d' appel dans 24h et me dire si ça fonctionne
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-04-2020 10:20
Bonjour déjà !
Contactez un conseiller par echat.
Aide et contact, mot-clé : gérer forfait.
le 22-04-2020 08:29
Non cela ne marche pas !
Le support a tenté une manipulation il y a 2 jours, mais à ce moment ça ne marche toujours pas.
Encore ce même message "Echec de la lecture des données Réponse inattendue du réseau" quand j'essaie le transfert d'appel.
le 22-04-2020 12:02
Bonjour @kijimo
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-04-2020 09:01
Bonjour
Etant encore devant mon problème, j'ai vu qu'il y avait un ticket similaire au mien qui a été résolu.
Il y a même UNE SOLUTION APPROUVEE.
(Pour info, après intervention d'un conseiller sosh qui a désactivé les options appels 4g voix (volte) et wifi voix, la fonction transfert d'appel est devenue accessible.)
Y aurait-il quelqu'un chez SOSH pour tenter cette solution SVP ?
Merci.
Cdt
Alain
le 23-04-2020 09:56
Bonjour @kijimo ,
Souhaitez vous que je désactive la VoLTe et les appels wifi sur votre ligne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-04-2020 10:06
Si les appels WIFI c'est skype ? vous pouvez y aller. Merci.
le 23-04-2020 10:10
Non du tout les appels wifi c 'est les appels en étant connecté à une BOX quand vous n' avez pas de réseau.Voir ici: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 26-04-2020 08:54
Bonjour
Allons-y pour votre solution alors. Merci d'avance.
le 27-04-2020 09:33
Bonjour @kijimo ,
Je viens de désactiver la VoLTe et les appels wifi sur votre ligne et j' ai effectué une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et essayer les transferts d' appel dans 24h et me dire si ça fonctionne
PhilippeG
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