Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Transfert d'appel

Bonjour,

Les transferts d'appels d'une ligne mobile SOSH vers un numéro fixe (France) ne fonctionnent pas

Ni le **21*..., ni le **61* ne fonctionnent : l'appel de l'appelant n'est jamais transféré vers le numéro destinataire.

cela ne fonctionne pas non plus en passant par les paramètres du telephone

réponse inattendue du réseau

Merci d'avance.

Cordialement,

Screenshot_20231019-101725 (002).png

3 réponses3

Bonjour @damdam117 

Avez-vous pu activer le transfert d'appel ? 
Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @JaziaA 

Pas du tout le téléphone refuse toujours les transferts d'appels 😕

Damdam

Bonjour @damdam117,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone, modèle de votre mobile et numéro vers lequel vous souhaitez le transfert, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire, bonne journée.

Jazz


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés