le 30-11-2020 21:23
bonsoir si quelqu'un de chez sosh peut m'aider.
J'ai commencé l'activation de ma esim à l'instant mais après la manip de validation j'avais un message d'erreur. En voulant aller trop vite j'ai supprimer le forfaits sur mon iphone. A présent ma sim physique a été désactivée et je n'ai pas la esim sur le téléphone car je l'ai supprimé. Je ne peux plus appeler ni recevoir de message.
Pouvez-vous m'aider ? comment faire à présent?
dans cette attente
cdlt
le 01-12-2020 09:24
Bonjour @djon42
Il va malheureusement falloir repasser sur une SIM physique 😕
Un forfait cellulaire supprimé ne peut être récupérer.
Vous pouvez renouveler votre SIM directement en boutique pour plus de rapidité.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-12-2020 12:56
je suis dans le meme cas ce n est pas tres fair play, je ne peux pas recevoir de sms pour reactiver la esim
le 29-12-2020 09:48
Bonjour @doom27
Nous vous invitons à renouveler dans un premier temps votre carte vers une SIM physique puis de basculer dans un second temps vers une eSim.
Le renouvellement peut s'effectuer depuis votre espace client ou dans l'une de nos boutiques en prenant rendez-vous depuis votre espace client ou l'application my Sosh.
Je reste disponible si besoin.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-12-2020 14:32
quitte a payer 10 euros ben go chez free,