annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous avez reçu un MMS ...

SoniaAlvarez
Mini sosheur

Bonjour,

Ma portabilié a eu lieu jeudi 7 Mai; après une difficulté (pour récupérer mon numéro et ne plus utiliser le numéro temporaire) qui a été résolue grâce à ce forum, tout se passe bien depuis. J'envoie et je reçois  des iMessages sans probleme. Hier pour la première fois, j'ai reçu ( de la part d'un numéro qui est dans mes contacts mais avec qui je n'avais pas encore échangé de message depuis jeudi), un message "vous avez reçu un mms que votre mobile ne peut afficher..."

j'ai cliqué sur le lien proposé pour aller le lire sur un site orange, mais le téléphone semble dire que ce site est suspect et ne veut pas y accéder. Pouvez vous me dire comment procéder ? Tous les réglages sont bien en place, je ne sais pas quoi faire de plus .. merci à vous et bonne journée !!! Sonia 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @SoniaAlvarez 

 

Envoyez vous un mms er/ou faites une réinitialisation du réseau. 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " problème service") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine


bonjour !

je reçois beaucoup de sms au quotidien car je me sers aussi de mon téléphone pour mon travail; il y a encore des sms qui "ne passent pas", malgré la manipulation que vous m'aviez conseillé de faire. Je n'ai aucune idée de la raison, à chaque fois le même message apparaît.. vous pensez que je dois faire une autre manipulation ? 
mervi d'avance pour votre réponse ! 
sonia 

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @SoniaAlvarez 

 

Envoyez vous un mms er/ou faites une réinitialisation du réseau. 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " problème service") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.



 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @SoniaAlvarez 

 

Envoyez vous un mms er/ou faites une réinitialisation du réseau. 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " problème service") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup pour votre réactivité; j'ai tenté les deux, j'attends de recevoir un sms pour vérifier que cela fonctionne !! Bonne journée !! 


bonjour !

je reçois beaucoup de sms au quotidien car je me sers aussi de mon téléphone pour mon travail; il y a encore des sms qui "ne passent pas", malgré la manipulation que vous m'aviez conseillé de faire. Je n'ai aucune idée de la raison, à chaque fois le même message apparaît.. vous pensez que je dois faire une autre manipulation ? 
mervi d'avance pour votre réponse ! 
sonia 

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @SoniaAlvarez 

 

Envoyez vous un mms er/ou faites une réinitialisation du réseau. 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " problème service") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.