le 06-12-2022 11:15
Bonjour,
Je viens d'activer ma nouvelle carte sim sosh aujourd'hui.
dans l'espace client, il est écrit que je navigue en mode restreint.
la fonction pour lever le mode ne fonctionne pas.
Comment faire ?
merci
le 06-12-2022 11:55
Bonjour @afa1
"" Je viens d'activer ma nouvelle carte sim sosh aujourd'hui.""
S'agit il d'une nouvelle souscription ou un renouvellement de sim ??
le 06-12-2022 15:09
Il s'agit d'une nouvelle souscription
le 06-12-2022 15:36
Bonjour @afa1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 08-12-2022 12:57
re-bonjour je n'arrive pas à visualiser vos messages privés vu que je suis en mode restreint je n'ai pas accès à toutes les fonctionnalités.
Merci de me dire pourquoi, je suis en mode restreint.
08-12-2022 14:05 - modifié 08-12-2022 14:06
Je ne peux vous expliquer pourquoi vous avez ce mode restreint. Avez-vous essayé de vous connecter sur un autre navigateur pour voir si le problème persiste?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 08-12-2022 16:16
" Je viens d'activer ma nouvelle carte sim sosh aujourd'hui.""
Arrivez vous a passer des appels ??
08-12-2022 22:16 - modifié 09-12-2022 11:07
Bonjour, peu importe le navigateur utilisé, le problème est le même. je suis en mode restreint dans mon espace client
N° de client :XXXXXXXXXX
Gabriel B.
Merci de m'apporter une solution
Sinon la ligne parait fontionner normalement
Edit : "Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, merci de ne pas communiquer des informations privées sur un forum public."
le 10-01-2023 10:13
bonjour Gabriel, j'ai le même phénomène que vous, le bouton "lever les restrictions" est inactif ; je viens d'activer ma sim chez sosh et bien sur aucune réponse à ce problème. Mais, il me semble que ce mode restreint n'affecte pas grand chose, puisque, apparemment, ce mode restreint ne bloque que la possibilité de modifier les infos perso
Si vous en savez plus, je suis preneuse
le 11-01-2023 11:36
Bonjour @cleohe
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
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