Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Vowifi ne fonctionne plus (Oneplus 9)

Bonjour,

 

J'avais déjà pu contacter un conseiller à ce sujet il y a quelques temps pour activer l'option de vowifi sur mon mobile, cette dernière avait fonctionner. Hors maintenant j'ignore pourquoi le vowifi le fonctionne à nouveau plus. Habitant dans une zone blanche en terme de réseau je me retrouve à ne pouvoir joindre personne, et personne ne peut me joindre en retour ce qui m'embête fortement.

 

Est-ce que l'option aurait été désactivé du côté de Sosh ? Car sur mon mobile elle est bien activé, juste qu'elle fonctionne pas.

 

Merci d'avance pour votre répondre !

5 réponses5

Salut @Landsykes 

 

Tu as vérifié si le modèle de ton mobile figure dans la liste

de ceux qui sont compatibles .

 

 

Salut,

Oui oui il est compatible, j'ai changé de mobile en fonction de cette liste justement d'où le pourquoi ça m'embête encore plus que l'option marche pas... :VisageLarmoyant:

Je préfère prévenir en avance également : 
Le mobile est à jour, la wifi fonctionne bien, l'option VOWIFI est bien activée dans les paramètres

Bonjour @Landsykes,


Où avez-vous acquis ce mobile ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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bonjour,

 

J'ai le même soucis Oneplus 9 <=> vowifi chez sosh.

Tous les paramètres sont OK, la vowifi fonctionne et puis ....elle s'arrete, je suis obligé de redémarrer le portable.

Je n'arrive pas à déterminer si cela vient du portable ou du wifi ou autre.

Si j'enleve le wifi, j'enleve la vowifi, je remets le wifi, je remets la Vowifi :  l'icone Vowifi ne revient pas.

Quelqu'un a une idée ?

Merci

Cordialement

 

Bonjour @inout06,


Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?



Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
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