Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir,
J'essai en vain d'activer ma carte SIM en appelant le 740, or on me demande le code confidentiel à 4 chiffres qui se trouve sur la facture.
Or je n'ai pas encore eu de facture..... comment débloquer la situation ?
Je vous remercie par avance.
Bonjour @Brigitte23 ,
Avez vous réussi à activer votre carte sim?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
Entre temps elle a été activée.
J'ai appelé le 740, puis 0 puis dit SIM puis NON puis le numéro client et je suppose que cela a débloqué la situation.
Bonne soirée
@PhilippeG a écrit :Bonjour @Brigitte23 ,
Avez vous réussi à activer votre carte sim?
PhilippeG
Bonjour @Brigitte23 ,
Je suis ravi que le problème soit résolu je vous souhaite une très bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai exactement le même souci et ça ne fonctionne pas... je n'arrive pas à activer ma carte sim sans ce code à 4 chiffres!
Bonjour @Pioup77
Avez-vous réussi à activer votre carte SIM à ce jour ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Oui merci. Un conseiller de l’assistance sosh m’a dit qu’en fait elle était déjà activée….
Bonne journée
Bonjour @Pioup77,
C'est parfait. Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que votre problème soit résolu. Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée également
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !