annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation carte sim impossible

laurent59179
Aspirant sosheur

Bonjour j ai recu ma nouvelle carte sim mais impossible de l'activé du service vocale ou du service en ligne donc si vous ne faite rien dans les plus bref delais je serais contrain de résilié mon contrat car cela fait plus de 15 jours que sa dure et je ne peu plus attendre pour des raison professionnel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses2

laurent59179
Aspirant sosheur

Bonjour j ai recu ma nouvelle carte sim mais impossible de l'activé du service vocale ou du service en ligne donc si vous ne faite rien dans les plus bref delais je serais contrain de résilié mon contrat car cela fait plus de 15 jours que sa dure et je ne peu plus attendre pour des raison professionnel

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @laurent59179,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg