le 04-05-2023 17:12
Bonjour,
Nouvelle cliente mobile chez Sosh, j'ai activé ma carte sim il y a plusieurs heures au 0 800 100 740.
J'ai reçu un sms d'Orange me disant d'éteindre et rallumer mon portable, ce que j'ai fait sans succès.
Je ne peux pas passer d'appel ni de sms. Dans les paramètres, gestionnaire de carte sim, la carte sim apparaît en numéro inconnu.
Merci de votre aide.
le 04-05-2023 17:17
Bonjour @IsabelleG1
Avez-vous fait une portabilité ?
Si oui, pour quelle date ?
le 04-05-2023 17:19
Bonjour, non je n'ai pas fait de demande de portabilité. Sosh m'a attribué un nouveau numéro.
le 04-05-2023 17:41
Bonjour,
Refaites la manip d'activation, soit au même numéro soit par le lien de suivi de commande (je crois qu'il y a un bouton activer).
le 04-05-2023 18:04
Je viens d'essayer dans l'application MySosh en entrant mon numéro de carte sim, mais j'ai eu le message " votre carte sim n'a pas pu être activée. Veuillez contacter le service client ".
le 04-05-2023 18:31
Bonjour @IsabelleG1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-05-2023 19:54
Bonjour,
Désolée pour le retard mis à vous répondre.
En fait entre temps j'ai chatté dans l'application avec un conseiller puis une conseillère technique.
A priori ma carte sim est bien activée et il n'y a aucun problème de réseau dans mon quartier.
On m'a conseillé de mettre ma carte sim dans un autre portable pour voir si je pouvais appeler. Je ferai ça un autre jour.
Merci d'avoir pris le temps de me contacter.
le 05-05-2023 08:36
Bonjour @IsabelleG1,
Merci de votre retour et n'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin.
Bonne fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !