Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
je vous contacte car j'ai un problème d'activation de ma carte sim. J'ai déja exposé mon probleme via le chat, une solution devait m'etre apportée dans les 24h mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
Je suis nouveau client chez vous, mais je n'ai jamais reçu de mail me permettant d'activer ma carte SIM. Cela fait maintenant plus d'une semaine que je ne peux plus utiliser mon téléphone!!
merci
on est dans le meme cas
dans le meme cas pas au top du tout le service client!!!!
Bonjour @Amalwissem ,
Avez-vous toujours besoin d'aide?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Oui toujours besoin d'aide !!!!!!
non toujours pas reussi!!!!
Donc pas de téléphone depuis hier soir
Bonjour @latijules ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !