annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation carte sim

geo16730
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

je vous contacte car j'ai un problème d'activation de ma carte sim. J'ai déja exposé mon probleme via le chat, une solution devait m'etre apportée dans les 24h mais je n'ai toujours pas eu de réponse. 

 

Je suis nouveau client chez vous, mais je n'ai jamais reçu de mail me permettant d'activer ma carte SIM. Cela fait maintenant plus d'une semaine que je ne peux plus utiliser mon téléphone!! 

 

 

merci 

7 réponses7

Amalwissem
Sosheur

on est dans le meme cas 

dans le meme cas pas au top du tout le service client!!!!

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @geo16730 ,


Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Amalwissem ,


Avez-vous toujours besoin d'aide?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Oui toujours besoin d'aide !!!!!!

non toujours pas reussi!!!!

Donc pas de téléphone depuis hier soir

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @latijules ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg