le 10-06-2018 12:15
Bonjour
je vous contacte car j'ai un problème d'activation de ma carte sim. J'ai déja exposé mon probleme via le chat, une solution devait m'etre apportée dans les 24h mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
Je suis nouveau client chez vous, mais je n'ai jamais reçu de mail me permettant d'activer ma carte SIM. Cela fait maintenant plus d'une semaine que je ne peux plus utiliser mon téléphone!!
merci
le 10-06-2018 13:38
on est dans le meme cas
le 11-06-2018 21:07
dans le meme cas pas au top du tout le service client!!!!
le 12-06-2018 12:36
le 12-06-2018 12:37
Bonjour @Amalwissem ,
Avez-vous toujours besoin d'aide?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2018 17:46
Bonjour,
Oui toujours besoin d'aide !!!!!!
le 12-06-2018 17:47
non toujours pas reussi!!!!
Donc pas de téléphone depuis hier soir
le 13-06-2018 14:58
Bonjour @latijules ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G