Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte sim

Bonjour,

j'ai reçu hier une carte sim suite à la souscription d'un forfait avec nouveau numéro de téléphone. Je ne peux toujours pas l'activée ce jour, n'ayant pas reçu d'information ni de numéro de téléphone.

merci de votre aide.

cordialement,

maunouf   


Solutions approuvées

Bonjour @maunouf 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas " activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez  sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @maunouf 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas " activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez  sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir,

Alors je suis dans le meme cas, le 28/11/2020 je commande un nouveau forfait avec nouveau numero, mardi je recois la carte sim mais je n'ai pas recu ce fameux mail de bienvenue qui me donne le n° de telephone et le numero de client pour l'activation de la carte sim, ni les documents contractuels du contrat, rien quoi...

J'ai deja contacter par tchat un conseiller mardi mais la sitution ne se debloque pas....

Plus le temps passe, plus je suis pret de la retraction.... ma patience a des limite....

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour