le 03-12-2020 14:04
Bonjour,
j'ai reçu hier une carte sim suite à la souscription d'un forfait avec nouveau numéro de téléphone. Je ne peux toujours pas l'activée ce jour, n'ayant pas reçu d'information ni de numéro de téléphone.
merci de votre aide.
cordialement,
maunouf
le 03-12-2020 14:06
Bonjour @maunouf
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas " activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 03-12-2020 14:06
Bonjour @maunouf
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le 03-12-2020 19:08
Bonsoir,
Alors je suis dans le meme cas, le 28/11/2020 je commande un nouveau forfait avec nouveau numero, mardi je recois la carte sim mais je n'ai pas recu ce fameux mail de bienvenue qui me donne le n° de telephone et le numero de client pour l'activation de la carte sim, ni les documents contractuels du contrat, rien quoi...
J'ai deja contacter par tchat un conseiller mardi mais la sitution ne se debloque pas....
Plus le temps passe, plus je suis pret de la retraction.... ma patience a des limite....