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activation carte sim

lb18240
Sosheur occasionnel

Bonjour, hier vers 17h activation de ma carte sim chez sosh mais depuis je ne peux pas appeler avec mon port 24h après? combien de temps il faut attendre? Merci beaucoup cdlt lb18240

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pas besoin d'attendre, ça doit marcher juste après l'activation. Sinon, ne pas hésiter à refaire la procédure une seconde fois.

 

(attention, le portage du numéro, c'est différent de l'activation de la SIM)

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @lb18240,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et de compte client ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM utilisée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et merci de votre retour @lb18240,

Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à venir vers nous, nous restons à votre disposition.

Bonne fin de semaine.

Sab


Conseillère Spécialiste Mobile
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5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pas besoin d'attendre, ça doit marcher juste après l'activation. Sinon, ne pas hésiter à refaire la procédure une seconde fois.

 

(attention, le portage du numéro, c'est différent de l'activation de la SIM)

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @lb18240,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et de compte client ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM utilisée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sab

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lb18240
Sosheur occasionnel

J'ai refait et ça a marché merci beaucoup 

lb18240
Sosheur occasionnel

Ca a marché aujourd'hui merci beaucoup

 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et merci de votre retour @lb18240,

Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à venir vers nous, nous restons à votre disposition.

Bonne fin de semaine.

Sab


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