le 01-05-2024 17:19
Bonjour, hier vers 17h activation de ma carte sim chez sosh mais depuis je ne peux pas appeler avec mon port 24h après? combien de temps il faut attendre? Merci beaucoup cdlt lb18240
le 01-05-2024 17:30
Bonjour,
Pas besoin d'attendre, ça doit marcher juste après l'activation. Sinon, ne pas hésiter à refaire la procédure une seconde fois.
(attention, le portage du numéro, c'est différent de l'activation de la SIM)
le 02-05-2024 11:03
Bonjour @lb18240,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et de compte client ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM utilisée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-05-2024 08:20
Bonjour et merci de votre retour @lb18240,
Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à venir vers nous, nous restons à votre disposition.
Bonne fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-05-2024 17:30
Bonjour,
Pas besoin d'attendre, ça doit marcher juste après l'activation. Sinon, ne pas hésiter à refaire la procédure une seconde fois.
(attention, le portage du numéro, c'est différent de l'activation de la SIM)
le 02-05-2024 11:03
Bonjour @lb18240,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et de compte client ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM utilisée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-05-2024 02:10
J'ai refait et ça a marché merci beaucoup
le 03-05-2024 02:11
Ca a marché aujourd'hui merci beaucoup
le 03-05-2024 08:20
Bonjour et merci de votre retour @lb18240,
Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à venir vers nous, nous restons à votre disposition.
Bonne fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !