Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, hier vers 17h activation de ma carte sim chez sosh mais depuis je ne peux pas appeler avec mon port 24h après? combien de temps il faut attendre? Merci beaucoup cdlt lb18240
Bonjour,
Pas besoin d'attendre, ça doit marcher juste après l'activation. Sinon, ne pas hésiter à refaire la procédure une seconde fois.
(attention, le portage du numéro, c'est différent de l'activation de la SIM)
Bonjour @lb18240,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et de compte client ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM utilisée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour et merci de votre retour @lb18240,
Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à venir vers nous, nous restons à votre disposition.
Bonne fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Pas besoin d'attendre, ça doit marcher juste après l'activation. Sinon, ne pas hésiter à refaire la procédure une seconde fois.
(attention, le portage du numéro, c'est différent de l'activation de la SIM)
Bonjour @lb18240,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et de compte client ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM utilisée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai refait et ça a marché merci beaucoup
Ca a marché aujourd'hui merci beaucoup
Bonjour et merci de votre retour @lb18240,
Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à venir vers nous, nous restons à votre disposition.
Bonne fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !