Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte sim

Bonjour,

 

Je suis client chez sosh depuis deux ans.

J'ai commandé, et reçu une nouvelle carte SIM pour avoir le bon format suite à un changement de telephone portable.

Depuis deux jours j'essaye d'activer cette carte SIM:

Via le site inernet sosh: Service actuellement indisponible (depuis au moins deux jours!!!)

Via le 3976: Une gentille voix robot me demande la raison de mon appel. Quand je répond ''Activation carte SIM'' elle me répond qu'il faut le faire via le site internet et raccroche.

Via le 0800 10 07 40 (numéro indiqué dans le mode d'emploi reçu avec ma nouvelle carte SIM): Une nouvelle gentille voix robot me demande un code à 4 chiffres présent sur ma dernière facture pour m'identifier.

J'ai regardé 8 fois ma facture, en haut, à gauche, à droite, en bas, au centre, devant, derrière et il n'y a aucun numéro à 4 chiffres. Du coup la gentille voix raccroche.

Que dois-je faire pour activer ma carte?

Un client qui s'impatiente sérieusement!!!!

5 réponses5
Bonjour @niluge23
Téléchargez l'application "my sosh", installez la.
Pour activer votre sim, allez dans
Équipement >Activer sim.

Idem sur l'appli: LE SERVICE EST ACTUELLEMENT INDISPONIBLE

 

Je pense que si ce n'est pas regler d'ici ce soir, je change d'opérateur.

Bonjour @niluge23

Voir le lien pour le code confidentiel, sinon allez sur le echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page.
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Retrouver-le-code-confidentiel-demandé-au-7...
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @niluge23 ,


Afin de vous aider dans l'activation de votre carte sim, je vous invite à nous communiquer votre nom et prénom, votre adresse et le no de la commande qui commence par X01 en message privé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @EmiTOM31270 


Après avoir été préparée par nos services, une carte sim doit effectivement être activée dans les 3 mois maximum.


Si vous avez besoin d'une nano sim, il va falloir en recommander une via votre espace client.


Je reste à votre disposition si besoin.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
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