annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation de ligne

dade4
Novice sosheur

Bonjour,

J'ai reçu un mail indiquant que la portabilité serait effective le 17/10, c'est à dire aujourd'hui. Ayant constaté l'absence de réseau de mon ancien opérateur j'ai mis la carte SIM SOSH, appelé le 0800100740 qui me répond que mon n° de mobile n'a pas le droit d'appeler ce numéro.

Comment je fais pour activer ma ligne ?

Merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @dade4 

Vous pouvez appeler ce numéro depuis une autre ligne pour activer votre carte sim. 

https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=GH6KO2_VpPk

Je reste à disposition si vous avez besoin d'aide. 

Excellente fin de journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @dade4 

Vous pouvez appeler ce numéro depuis une autre ligne pour activer votre carte sim. 

https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=GH6KO2_VpPk

Je reste à disposition si vous avez besoin d'aide. 

Excellente fin de journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @dade4 

L'activation doit se faire avant la portabilité,  comme indiqué sur la notice.

Il n'est pas certain que vous puissiez activer la carte le jour de la portabilité.  Dans la négative,  ce sera demain.

Les messages privés seront supprimés.

dade4
Novice sosheur

j'ai essayé depuis un autre téléphone. Même réponse je ne peux pas activer le N° saisi

Pour informations la ligne est activée, ainsi que les SMS et la MVV.

je ne sais pas comment cela s'est fait.

Cordialement

j'ai la notice devant moi, il n'est pas écrit que l'activation doit être réalisée avant la portabilité.

Cordialement

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @dade4,

Je prends la suite de ma collègue et vais faire le point avec vous 🤝

Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dès maintenant ne signifie pas avant la portabilité.

Cordialement

Caroline_S
Webconseiller

@dade4,

Je vous remercie de votre retour en message privé 🤝  

Si j'ai bien compris, les SMS fonctionnent mais pas les appels?

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non, le problème était que le jour de la portabilité je voulais activer la ligne 0672******* en appelant le 0800100740 qui me répondait que mon n° de mobile n'a pas le droit d'appeler ce numéro.

Depuis, je ne sais pas comment la ligne a été activée, les appels , les SMS, internet, la MVV, fonctionnent.

Tout est bien

Cordialement

 

  • [EDIT : Merci @dade4  de ne pas afficher de données personnelles en public].