le 03-11-2020 14:24
bonjour,
j'ai reçu ce matin mon nouveau telephone associé à une sim sosh
j'ai bien compris la necessite d'activer la sim en attendant le relaiss de ma ligne precedente(portabilite du numero prevue dans 10j)
cependant pour l'activer on me demande(sur le site comme sur le repondeur sosh) le numero temporaire qui ne m'a pas été communiqué car je n'ai pas reçu le mail de bienvenue de Sosh, j'ai beau faire toutes les demandes possibles sur la page d'assistance, je ne trouve pas de reponse a mon probleme
le 03-11-2020 14:43
Bonjour @annaka
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez le bloqueur de pub et vie privée, autorisez les cookies ou changez de navigateur.
le 03-11-2020 14:43
Bonjour @annaka
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez le bloqueur de pub et vie privée, autorisez les cookies ou changez de navigateur.
le 03-11-2020 15:05
merci de votre reponse, je vais faire ça tout de suite et vous tiens informé du resultat
le 05-11-2020 09:20
merci j'avais en effet le bloqueur de pub qui empechait l'affichage de la bulle de discussion, mon souci est réglé. Et le conseiller m'a aidé a récuperer les données qui me manquaient.
Bonne journée
le 05-11-2020 09:22
Merci pour le retour.
Bonne journée à vous également.