annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation de sim sans reception du mail de bienvenue sosh

annaka
Sosheur junior

bonjour, 

j'ai reçu ce matin mon nouveau telephone associé à une sim sosh

j'ai bien compris la necessite d'activer la sim en attendant le relaiss de ma ligne precedente(portabilite du numero prevue dans 10j)

cependant pour l'activer on me demande(sur le site comme sur le repondeur sosh) le numero temporaire qui ne m'a pas été communiqué car je n'ai pas reçu le mail de bienvenue de Sosh, j'ai beau faire toutes les demandes possibles sur la page d'assistance, je ne trouve pas de reponse a mon probleme

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @annaka 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez le bloqueur de pub et vie privée,  autorisez les cookies  ou changez de navigateur. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @annaka 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez le bloqueur de pub et vie privée,  autorisez les cookies  ou changez de navigateur. 

Les messages privés seront supprimés.

merci de votre reponse, je vais faire ça tout de suite et vous tiens informé du resultat

merci j'avais en effet le bloqueur de pub qui empechait l'affichage de la bulle de discussion, mon souci est réglé. Et le conseiller m'a aidé a récuperer les données qui me manquaient.

Bonne journée

Merci pour le retour.

Bonne journée à vous également. 

Les messages privés seront supprimés.