le 15-09-2018 12:11
bonjour,
j'ai fait un portabilité qui devait s'activer aujourd'hui à 11h.
J'ai appelé le numéro pour activer la carte sim, mais en redemmarant le téléphone je ne peux ni appeler ni aller sur internet.
J'essaye de créer mon espace client, avec le numéro provisoire et le numéro définitif, mais je ne reçois aucun sms pour réinitialiser le mot de passe...
aidez moi ! je ne peux pas rester sans ligne fonctionelle...
le 15-09-2018 12:56
le 15-09-2018 13:06
le 15-09-2018 13:42
le 19-09-2018 15:30
Bonjour @buzio1,
Avez-vous activé votre carte SIM ? Sinon afin de prendre en charge votre demande,
merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 20-09-2018 16:21
Bonjour @buzio1,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne fin de journée,
AlexandreKle 20-09-2018 16:54