Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour,
j'ai fait un portabilité qui devait s'activer aujourd'hui à 11h.
J'ai appelé le numéro pour activer la carte sim, mais en redemmarant le téléphone je ne peux ni appeler ni aller sur internet.
J'essaye de créer mon espace client, avec le numéro provisoire et le numéro définitif, mais je ne reçois aucun sms pour réinitialiser le mot de passe...
aidez moi ! je ne peux pas rester sans ligne fonctionelle...
Bonjour @buzio1,
Avez-vous activé votre carte SIM ? Sinon afin de prendre en charge votre demande,
merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
Bonjour @buzio1,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne fin de journée,
AlexandreKVous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !