Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation impossible urgent

bonjour,

j'ai fait un portabilité qui devait s'activer aujourd'hui à 11h.

 

J'ai appelé le numéro pour activer la carte sim, mais en redemmarant le téléphone je ne peux ni appeler ni aller sur internet.

J'essaye de créer mon espace client, avec le numéro provisoire et le numéro définitif, mais je ne reçois aucun sms pour réinitialiser le mot de passe...

 

aidez moi ! je ne peux pas rester sans ligne fonctionelle...

6 réponses6
Il y a un SAV ou quelqu’un de sosh pour m’aider ?!?
Bonjour @buzio1

Pendant la portabilité, il n'est pas possible de se connecter à son espace client (48h) ni activer sa carte Sim.
La carte Sim s'active à réception ou le lendemain de la portabilité.

Pour contacter un conseiller, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page de la page, validez activer carte Sim dans la barre de recherche et suivez les instructions.
Les messages privés seront supprimés.
Mais je fais comment, mon ancien operateur ne fonctionne plus
Et ma nouvelle ligne non plus !!?


Bonjour @buzio1,


Avez-vous activé votre carte SIM ? Sinon afin de prendre en charge votre demande,

merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @buzio1,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne fin de journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour ,je suis dans ne même cas que lui , je n est pas de réseaux après avoir éteint et rallumé

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés