annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation impossible

Sarah Jane
Aspirant sosheur

Bonjour j ai recu ma puce hier, mon ancien forfait a été annulé du fait de la portabilité et il est impossible dactiver ma puce. J essaie en ligne avec mon numero actuel et avec le numero temporaire, je ne recois aucun sms, mon e mail n est pas reconnu. je ne peux pas appeler le 0800 car je n ai pas le telephone. On me demande un mot de pass en ligne que je n ai jamais créé car c est ma premiere connection.  Quelle galère ! La portabilite devait se faire hier je n ai recu aucun sms. Pas de numero de service client a appeler, et pas une reponse sur facebook, aucun chat proposé. Comment faire ? 

9 réponses9

Fastoshdavy
Top Contributeur
Bonjour,
C'est pour ça qu'il est très fortement recommandé d'activer la sim des réceptions.
Le tchat ce trouve ici : http://assistance.sosh.fr


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


davidt92
Sosheur occasionnel

Bonjour, Je suis dans le même cas, impossible d'activer ma ligne avec les éléments reçus par mail.

Impossible de le faire par téléphone, message de Orange m'indiquant que la demande n'est pas possible sans explication et raccroche.

Après une vingtaine d'essai sur 3 jours, j'ai décidé de le faire via ma ligne fixe et le message m'a validé mon activation. Ouf me dis-je.

Je reçois un sms m'indiquant que ma portabilité sera effectuée le 07/06.

Le 08/06, toujours pas de ligne.

Toujours impossible de me connecter à mon espace client.

A partir du premier mail (Suivi), le lien m'indique d'activer ma puce. Alors que je l'ai fait via la ligne fixe avec succès.

Si je clique sur Valider, il me demande de saisir mes identifiants qui ne fonctionnent pas que ce soit avec un mail, mon numéro temporaire, ma ligne existante.

Alors je fais quoi. J'ai jamais vu un bazard pareil. Jamais eu le moindre souci chez Bouygues ou SFR.

Alors je contacte qui maintenant.

Qui va m'aider?

Fastoshdavy
Top Contributeur
Bonjour,
Refaite la procédure via ligne fixe avec le numéro porté


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


davidt92
Sosheur occasionnel

Comme indiqué dans mon précédent mail, la procédure a déjà été effectué avec succès.

Sauf que ma puce n'est toujours pas activée avec mon numéro temporaire.

Pourquoi!?

Ce midi, j'ai donc essayé d'appeler l'assistance 700 via ma ligne non active.

Qui m'a renvoyé vers le 3900. Après un appel vers le 3900, le système me demande si mon appel concerne le numéro avec lequel j'appelle qui n'est ni le numéro temporaire reçu par mail, ni mon numéro définitif (portabilité).

Du coup, je me dis que le numéro est faux dans le mail et j'essaye d'activer ma ligne avec le numéro découvert via mon appel au 3900 + mon numéro de référence client comme password. Forcément ça ne fonctionne pas.

Je réinitialise le mot de passe et hop, j'arrive enfin à me connecter et la page m'indique que ma ligne est enfin activée via le portail SOSH (alors que déjà fait avec ma ligne fixe) sauf qu'au refresh de la page, elle m'affiche les coordonnées d'une dame que je ne connais pas. Et là, je commence à me dire qu'il y a un gros souci. J'accède à son espace personnel complet. J'ai contacté la dame par mail puis par téléphone grâce à l'accès à son espace personnel. C'est juste incroyable et très grave. De son côté, elle n'a toujours pas activé la puce en sa possession et elle le fera ce soir. Si elle peut.

Je suis allé dans une boutique Orange qui malgré la gravité de la situation m'a envoyé boulé...

Alors vais-je enfin avoir un appel téléphonique d'une personne de chez SOSH pour régler ce problème ou n'est-ce pas suffisament important d'avoir accès aux informations d'une personne tiers inconnue sans souci.

Fastoshdavy
Top Contributeur
Comme indiqué au dessus passer par l'assistance lien dans mon précédent post


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour,

 

La portabilité ayant été prévue ce jour entre 11h et 15h, j'ai activé ma carte SIM SOSH ce jour à 11h10 par téléphone. J'ai bien eu la confirmation que ma carte sim avait été activée, cependant, à 15;44 je n'ai toujours pas de réseau sur mon iphone X. Il y a bien écrit "ORANGE" mais ni 3G ni 4G. 

 

Impossible d'appler ou d'aller sur internet.

 

Pouvez vous me contacter.

 

cordialement.

Fastoshdavy
Top Contributeur
Bonjour,
Avez vous effectué un arrêt marche du mobile.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Bugs2013,


Je suis navrée pour ce délai de réponse.


Votre carte est-elle fonctionnelle ou avez-vous toujours besoin d'aide ?


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Nejibus
Sosheur superactif

BOnjour,

 

Non ma carte SIM ne fonctionne pas, pouvez vous m'aider ?