Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation sim

Bonjour, comme beaucoup de gens ici j'ai oublié d'activer ma sim avant la date de portabilité et aujourd'hui impossible a faire. Je n'ai pas de numero client. Je peux juste emettre et recevoir un appel. L'envoi et la reception de sms ne fonctionne pas donc impossible d'entrer dans mon compte pour activer la sim.

Si un conseiller ou une ame charitable pouvait me donner une solution.

Merci

1 réponse1

Bonjour @Yonca,

 

Voici une procédure qui pourra peut-être vous aider:

 

- Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Orange, etc...)

 

- Tapez le numéro de mobile qui a fait l'objet de la portabilité

 

- Tapez votre n° de client Sosh (n° mentionné en haut du mail dont l'objet est: "Expédition de votre commande N°......"

 

Si vous n'avez plus ce mail, depuis un ordinateur (Mac, Linux ou Windows) allez sur cette adresse:

 

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh

 

- Cliquez sur le lien se trouvant sous la case "Saisissez votre code d'accès reçu par SMS" intitulé "Vous avez oublié votre code d'accès?"

 

- Selectionnez le mode de réception de votre code d'accès, à savoir le mail.

 

- Renseignez votre mail.

 

Sur l'ordinateur utilisé pour récupérer votre code il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56