Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

appel et sms impossible

hello

J'arrive tout juste chez sosh et je ne peux pas appeler.

Après avoir mis la nouvelle carte simvers 19h aujourd'hui (portabilité effective aujourd'hui entre 11h et 15h), je ne parviens pas à émettre d'appel, ni à envoyer de sms.

Je reçois les appels d'un fixe. mais rien de plus.

J'ai appelé le 740, mais je n'ai touvé aucune solution sur le système automatique.

Très frustrant de ne pas pouvoir utiliser mon téléphone...

Qui puis-je appeler ???

 

 

25 réponses25


@Sph1988,


Merci pour le retour



Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, 

je suis exactement dans le même cas. La portabilité devait etre faite aujourd'hui. Je peux recevoir les messages et les appels mais impossible pour moi d'envoyer un sms, un appel ou même d'être connecté autrement qu'en wifi. Comment pourrais je faire car cela devient très embetant j'ai très rapidement besoin de mon téléphone. Merci de m'aider 

 

Bonjour @Mickarateka

Avez vous activé votre carte Sim ?
Les messages privés seront supprimés.
Même problème!!!
Bonjour cela fait plusieurs jours que j’attends de Pouvoir passer des appels envoyer des SMS ou tout simplement naviguer sur Internet.
Nouvelle catastrophe je suis coupé du monde et je commence à regretter d’avoir changé d’opérateur.
Merci pour votre aide

Bonjour @Ano94 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Fait j’attends de vos nouvelles!
Merci pour votre aide 😉👍🏼

Bonjour @Ano94,


Pouvez vous me confirmer votre numéro d'appel car je n'accède pas à votre dossier avec le numéro que vous avez indiqué.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Oups c’est 84 à la fin et pas 85 désolé
Oups c’est 84 à la fin et pas 85 désolé
Bonsoir j’ai le même problème et je n’arrive pas à le résoudre pouvez vous m’aider j’essaye de vous envoyer un message privé mais je n’y arrive pas merci