le 07-08-2018 15:24
NUL NUL NUL je suis passé de free a sosh pour avoir le reseau orange et la jamais de reseau a peine du H+ j'ai changé 2 fois de telephone pareil alors qu'un collegue chez SFR a la 4G avec mon tel, c'est pas la premiere fois que je vois ce probleme sur les reseaux avec les forfaits sosh
le 03-01-2019 11:21
le 03-01-2019 16:25
le 25-02-2021 09:42
Idem pour moi chez bouygues je captais très bien et là à part chez moi en wifi je ne capte nul part meme en wifi sur mon lieu de travail je ne peux même pas appeler ni envoyer de Sms
le 25-02-2021 09:48
Bonjour @Mary80
si vous le souhaitez, nous pouvons voir cela ensemble. Pour cela je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'adresse impactée (n°, rue, code postal) par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2022 15:40
Effectivement, la qualité du réseau Sosh se dégrade fortement ces derniers mois... je m'en rends compte sur mon téléphone avec 2 sim... souvent je bascule sur la sim BouyguesT (pro) car avec Sosh aucune connexion possible... et c'est de pire en pire si bien que je commence à réfléchir pour changer d'opérateur...
05-07-2022 16:11 - modifié 05-07-2022 16:12
Bonjour @littleboy47,
Je suis désolé de la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et le lieu précis si celui-ci est différent de votre domicile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-07-2022 17:09
Bonjour @littleboy47
Je ne vois pas comment Sosh pourrait se dégrader de la façon que vous décrivez.
Orange a 28237 relais actifs 4G et Bouygues 23317 ce qui fait une différence de 21%, et accessoirement plus de fréquences.
Vous devriez tenter d'intervertir les sim dans votre mobile, ou d'essayer un autre mobile.