annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

avec Libon gratuit vers mobile USA

wd2
Sosheur occasionnel

j'ai pensai avoir une contrat qui inclut avec Libon gratuit vers USA/mobile je viens charger Libon qui indique un prix à payer; Quoi fair? et comment ça marche le gratuit?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

wd2
Sosheur occasionnel

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Libon dans le cadre des offres Sosh a été arrêté il y a plusieurs années.

 

Pour info, le forfait 24,99€ inclut les appels France -> fixe/mobile aux USA et sinon, il y a une option payante pour avoir un cout plus avantageux que le prix hors forfait ordinaire.


Merci pour l'info. C'est superbe: j'ai un contrat écrit que Libon soit gratuit mais personne m'a informé que ce n'est plus valable:VisageLarmoyant: quelle système.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Libon dans le cadre des offres Sosh a été arrêté il y a plusieurs années.

 

Pour info, le forfait 24,99€ inclut les appels France -> fixe/mobile aux USA et sinon, il y a une option payante pour avoir un cout plus avantageux que le prix hors forfait ordinaire.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

wd2
Sosheur occasionnel

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Libon dans le cadre des offres Sosh a été arrêté il y a plusieurs années.

 

Pour info, le forfait 24,99€ inclut les appels France -> fixe/mobile aux USA et sinon, il y a une option payante pour avoir un cout plus avantageux que le prix hors forfait ordinaire.


Merci pour l'info. C'est superbe: j'ai un contrat écrit que Libon soit gratuit mais personne m'a informé que ce n'est plus valable:VisageLarmoyant: quelle système.

ziv
Top Contributeur

Euh, si, il y a bien sûr des communications à l'époque sur le sujet (et ça a fait grand bruit sur le forum) mais bon, ça remonte déjà à longtemps...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...