bruit bizarre

Fanfan1960
Sosheur junior

SOS  :Depuis ce matin si j'appelle un contact il  decroche mais  je ne peux pas lui parler et je ne l'entends pas et j'ai un bruit comme si mon appareil était dans une poche ou dans l'eau et pareil si on m'appelle. Par contre mes sms vers moi ou vers les autres fonctionnent .Je peux allet sur whatsapp messenger voir mes emails qui arrivent bien.Internet fonctionne. Pouvez vous m'aider.J'ai mis la carte une autre sim et mon appareil fonctionne appel et reception appel.etc..

Si je metsma sim dans un autre appareil je ne reçois et ne peux pas appeler non plus.

Estce que cela vient d'un soucis de ma carte SIM ou ai je été piraté ,vérolé? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Un virus ne peut pas se protéger avec une carte SIM, aucun programme ne peut s'y installer

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Fanfan1960
Sosheur junior

Finalement j ai dû être. Victime d un virus car la personne qui m avait prêté sa carte SIM a les mêmes problèmes que moi depuis qu elle a remis sa carte dans son téléphone.ou puis je nous faire dépanner ? Merci de m aider.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Un virus ne peut pas se protéger avec une carte SIM, aucun programme ne peut s'y installer

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Alors c est quoi le problème? Vu que ça le fait maintenant sur le téléphone de l l autre carte SIM que j ai essayée ….

MDrrrrr.....alors vous vous téléphonez avec les cartes sim des autres???....

de votre copain??? vraiment????....😂😂😂

Bonjour 

Avez-vous trouvé une solution ? J'ai le même problème depuis hier 

Oui en fait c était un bug car c est arrivé à plusieurs personnes le même jour près de chez moi et dans mes connaissances .Hier matin le problème était résolu.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Marine181,

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour.non plus besoin d assistance.tout fonctionne bien depuis  lundi dernier.merci