Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

carte multi sim ne fonctionne pas

Bonjour,

j'ai bien reçu ma carte muti sim que j'ai activé (jusque là tout va bien) malheureusement quand je la place dans mon boitier Huawei B525 la carte n' est pas reconnue.

Je l'ai mis dans mon Iphone pour  enlever le code pin, et ça fonctionne sur l'Iphone mais toujours pas sur Huawei qui me dit "pas de carte sim"

 

Si quelqu'un ici a une idée sur l'origine de mon problème je suis preneur.

 

Car en attendant j' ai une reception très très faible en data avec l'Iphone. J'ai donc 100 go que je peux pas utiliser...

 

merci


Solutions approuvées

Bonjour @kiko1 

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?


Je reste à disposition dans l'attente de votre retour.


Bonne journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Salut @kiko1 

 

La multi-sim est activée depuis plus de 24 h ?

 

 

oui je l'ai activé depuis plus d'une semaine

Bonjour @kiko1,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile/airbox), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @kiko1 

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?


Je reste à disposition dans l'attente de votre retour.


Bonne journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

merci de vos réponses. le problème est réglé et il venait d'un défaut de mon boitier huawey.

 bonne journée à tous

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés