le 17-04-2018 13:21
bonjour j'ai un abonnement avec l'option multi sim et depuis 15 jours ma carte sim jumelle ne marche plus (appels d'urgence uniquement)
c'est arrivé après un appel au sav sosh le 3/4/18 (j'avais un problème sur ma sim principale qui coupait les appels lors du décrochage d'un appel entrant, problème résolu après une activation volte et vowif par le sav)
ma sim principale marche impeccable bien sur
merci
le 17-04-2018 22:05
pas de réponse ?
la hot line peut m'envoyer un message privé ?
le 18-04-2018 10:05
Bonjour @Nono2010
Afin de vous apporter mon aide, merci de me transmettre en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et série de chiffres au dos de la Multi-SIM.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 18-04-2018 22:10
message privé envoyé
le 19-04-2018 10:23
Bonjour @Nono2010
Je tiens à vous informer que les appels sur 4G (VoLTE) et les appels par Wi-Fi sont incompatible avec la multi SIM appels+internet.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-04-2018 20:59
vous pouvez m'expliquer, je paye une option a 5 € par mois et je ne peux pas m'en servir ?
le 20-04-2018 10:57
Bonjour @Nono2010,
Comme indiqué par mon collègue G-rm, la multi-sim est incompatible avec les services voix en WIFI et 4G.
Tenez-nous informés de votre choix.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 22-04-2018 18:55
c'est quand même impressionnant d'entendre dire qu'une option a 5 € par mois ne peut plus marcher a cause de l'option Volte
il n'y a plus qu'a supprimer mon option et me rembourser le montant de l'option pour le mois en cours
j'ai une autre ligne bouygues avec l'option multi sim et je n'ai pas ce problème !!!
le 23-04-2018 09:29
La VoLTE et les appels Wifi sont uniquement compatibles avec la Multi-sim internet mais pas avec la Multi-sim appels+internet.
Le remboursement se fera sur votre facture au prorata du nombre de jours restant jusqu'a votre date de facturation.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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