Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

carte multi sim ne marche plus !!!

bonjour j'ai un abonnement avec l'option multi sim et depuis 15 jours ma carte sim jumelle ne marche plus  (appels d'urgence uniquement)

 

c'est arrivé après un appel au sav sosh le 3/4/18 (j'avais un problème sur ma sim principale qui coupait les appels lors du décrochage d'un appel entrant, problème résolu après une activation volte et vowif par le sav)

 

ma sim principale marche impeccable bien sur

 

merci

8 réponses8

pas de réponse ?

 

la hot line peut m'envoyer un message privé ?

Bonjour @Nono2010 


Afin de vous apporter mon aide, merci de me transmettre en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et série de chiffres au dos de la Multi-SIM.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

message privé envoyé

Bonjour @Nono2010 

Je tiens à vous informer que les appels sur 4G (VoLTE) et les appels par Wi-Fi sont incompatible avec la multi SIM appels+internet. 

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vous pouvez m'expliquer, je paye une option a 5 € par mois et je ne peux pas m'en servir ?

Bonjour @Nono2010,


Comme indiqué par mon collègue G-rm, la multi-sim est incompatible avec les services voix en WIFI et 4G.

Tenez-nous informés de votre choix. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

c'est quand même impressionnant d'entendre dire qu'une option a 5 € par mois ne peut plus marcher a cause de l'option Volte

 

il n'y a plus qu'a supprimer mon option et me rembourser le montant de l'option pour le mois en cours

 

j'ai une autre ligne bouygues avec l'option multi sim et je n'ai pas ce problème  !!!

 

 

 

Bonjour@Nono2010 ,


La VoLTE et les appels Wifi sont uniquement compatibles avec la Multi-sim internet mais pas avec la Multi-sim appels+internet.


Le remboursement se fera sur votre facture au prorata du nombre de jours restant jusqu'a votre date de facturation.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !