le 13-11-2019 09:32
Bonjour,
Je suis abonné Sosh depuis un peu plus de 3 ans et la vitesse de ma connexion n'était pas fabuleuse jusqu'à présent mais correcte (0.80MO). Celle ci a progressivement diminué jusqu'à 0,15MO depuis maintenant 1 mois avec de nombreuses (mais brèves) coupures chaque jour. Ce qui rend mon travail à domicile via skype ou même mail assez "délicat".
Que puis je faire pour revenir à un débit correct ?
Merci d'avance pour vos lumières !
le 14-11-2019 13:18
Bonjour @David40150
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2019 17:46
Bonjour @David40150
Les tests effectués ne montrent aucun défaut apparent et votre Livebox reçoit un débit de 3.54 Mbit/s que vous pouvez visualiser en appuyant 5 fois sur le bouton i. Cet état est effectif depuis 15 jours. Comment mesurez-vous votre débit ?
Bonne fin d'après-midi.
Jean-christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !