annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

débit internet réduit

David40150
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je suis abonné Sosh depuis un peu plus de 3 ans et la vitesse de ma connexion n'était pas fabuleuse jusqu'à présent mais correcte (0.80MO). Celle ci a progressivement diminué jusqu'à 0,15MO depuis maintenant 1 mois avec de nombreuses (mais brèves) coupures chaque jour. Ce qui rend mon travail à domicile via skype ou même mail assez "délicat".

Que puis je faire pour revenir à un débit correct ?

Merci d'avance pour vos lumières !

 

 

2 réponses2

Nicolas_M
Webconseiller

Bonjour @David40150 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @David40150 


Les tests effectués ne montrent aucun défaut apparent et votre Livebox reçoit un débit de 3.54 Mbit/s que vous pouvez visualiser en appuyant 5 fois sur le bouton i. Cet état est effectif depuis 15 jours. Comment mesurez-vous votre débit ? 

Bonne fin d'après-midi.


Jean-christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !