Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

delai carte sim activation

Bonjour , 

 

J ai activé ma carte sim aujourd hui on me dit que ma demande est prise en compte qu il suffit d etteindre et rallumer telephone et toujours rien , je peux pas appeler je recois que sms. quelqu un peut me dire dans combien de temps je vais pouvoir utliser ma ligne s il vous plait 

85 réponses85

Bonjour @sarahgu 


Afin de vous aider communiquez-moi via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@sarahgu


Je suis intervenue sur votre dossier, merci de redémarrer le mobile et tentez de passer un appel.


J'attends votre retour.

JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

super ca marche !!! merci beaucoup 

@sarahgu 


Parfait, ravie pour vous.


Bonne fin de journée.

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai activé ma nouvelle carte sim sur le serveur vocal.

Ma portabilité doit intervenir cette après-midi mais là je n'ai toujours rien (je ne peux pas appeler, pas recevoir ni envoyer de sms, etc.).

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

 

Merci,

 

Thibault

Bonjour,

Je n'arrive pas à appeler ni à envoyer des sms mais j'arrive à les reçevoirs.

De plus je n'ai pas reçu d'email de confirmation ou peut être que je l'ai supprimé par accident. J'ajoute que je ne me rappelle plus de l'adresse email que j'ai indiqué lors de la souscription au forfait. Ce qui fait que je n'ai pas de numéro de client pour pouvoir activer ma ligne par téléphone, pas de compte pour activer ma ligne depuis inter.

J'ai essayé mot de passe oublié en indiquant comme identifiant mon numéro de téléphone mais aucun sms n'est arrivé à mon téléphone.

 

J'ai grand besoin d'aide.

En attendant votre réponse.

 

Merci.

 

Cordialement.

Bonjour @Tibaldus78 


Avez-vous pu activer votre ligne ? 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Je souhaite savoir s'il est possible d'attendre avant activation de la ligne, si oui quel est le temps maximum avant activation après réception de la carte sim ?

Kaoutar
Bonjour

Je souhaite savoir s'il est possible d'attendre avant activation de la ligne, si oui quel est le temps maximum avant activation après réception de la carte sim ?

Kaoutar