Exemple : Activer ma carte SIM
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Nouveaux forfait sosh, portabilité effectuée depuis le 28 décembre et toujours pas possible de connecter imessage ( message : erreur d'activation ). A préciser que j'ai un iphone11pro et que imessage fonctionnait parfaitement avec mon ancien opérateur. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci d'avance.
Bonjour @Poustache76
Avez-vous la possibilité de tester votre carte SIM dans un second iPhone ?
Dans le cas ou cela n'est pas possible, je vous invite à renouveler gratuitement votre carte SIM depuis votre espace client via la rubrique "Gérer et dépanner" ou dans l'une de nos boutiques Orange.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour déjà !
Avez-vous regardé ce lien
https://support.apple.com/fr-fr/HT201422
Merci d'avoir pris le temps de me répondre mais hélas, après mise en application de ces tutos mon problème n'est toujours pas résolu !
Bonne journée
Bonjour @Poustache76 ,
Est ce que vous avez effectué une réinitialisation des réglages réseaux?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,
Oui j'ai effectué une réinitialisation des réglages réseaux mais cela n'a rien donné, je suis toujours en erreur d'activation.
Bonjour @Poustache76
Avez-vous la possibilité de tester votre carte SIM dans un second iPhone ?
Dans le cas ou cela n'est pas possible, je vous invite à renouveler gratuitement votre carte SIM depuis votre espace client via la rubrique "Gérer et dépanner" ou dans l'une de nos boutiques Orange.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Poustache76
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Dans l'attente de votre retour.
Excellente journée !
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour à tous
Nouvelle sim reçue ce jour, installée sur le téléphone tout est Ok
Encore merci à tous pour votre aide.
Bonjour et ravie de ce retour @Poustache76
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle année 2023.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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