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erreue d'activation imessage

Poustache76
Sosheur junior

Nouveaux forfait sosh, portabilité effectuée depuis le 28 décembre et toujours pas possible de connecter imessage ( message : erreur d'activation ). A préciser que j'ai un iphone11pro et que imessage fonctionnait parfaitement avec mon ancien opérateur. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Poustache76 

Avez-vous la possibilité de tester votre carte SIM dans un second iPhone ?

Dans le cas ou cela n'est pas possible, je vous invite à renouveler gratuitement votre carte SIM depuis votre espace client via la rubrique "Gérer et dépanner" ou dans l'une de nos boutiques Orange.

jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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8 réponses8

labougeotte
Top Contributeur

Merci d'avoir pris le temps de me répondre mais hélas, après mise en application de ces tutos mon problème n'est toujours pas résolu !

Bonne journée

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Poustache76 ,


Est ce que vous avez effectué une réinitialisation des réglages réseaux?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Oui j'ai effectué une réinitialisation des réglages réseaux mais cela n'a rien donné, je suis toujours en erreur d'activation.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Poustache76 

Avez-vous la possibilité de tester votre carte SIM dans un second iPhone ?

Dans le cas ou cela n'est pas possible, je vous invite à renouveler gratuitement votre carte SIM depuis votre espace client via la rubrique "Gérer et dépanner" ou dans l'une de nos boutiques Orange.

jey

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G_remy
Webconseiller

Bonjour @Poustache76 

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?

Dans l'attente de votre retour.

Excellente journée !

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour à tous

Nouvelle sim reçue ce jour, installée sur le téléphone tout est Ok

Encore merci à tous pour votre aide.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et ravie de ce retour @Poustache76 


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle année 2023.

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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