le 27-09-2024 14:52
Bonjour, je sais que le sujet a déjà été traité, mais les résolutions proposées n'y sont jamais postées.
J'ai actuellement une esim active dans iPhone 15 PRO Max sur un forfait 130 Go 4G Sosh.
Je souhaite activer une esim sur ce même forfait sur une Apple Watch 10.
Le problème, c'est qu'en utilisant l'application Watch sur l'iPhone pour souscrire à l'option (via le menu 'Forfait cellulaires/Activer le forfait cellulaire'), j'ai systématiquement le message suivant : 'Echec de la connexion. La connexion a été interrompue. Veuillez réessayer plus tard.' Je tente depuis plus de 4 jours, sans succès.
J'ai contacté Sosh par le tchat qui m'a mis en relation avec un technicien Orange. Il a vérifié la ligne durant 2 jours, fait des mises à jour dessus, m'a demandé d'éteindre mon téléphone (2 ou 3 fois pendant des durées différente)s pour être sûr que les mises à jour soient bien faites en wifi, et en 4g etc.
Au final, n'ayant plus d'autres idées, il m'a demandé de contacter l'assistance d'Apple pour voir si le problème ne venait pas de l'iPhone. Le 'Apple Adviser' m'a, de son côté, ressorti la procédure standard d'activation et me dit que tant que Sosh ne m'a pas fournit une autre esim, il ne peut pas l'activer...
Pour la blague, si je vais sur mon espace client, j'ai le message 'Bravo ! La 4G est activée sur votre montre.'
Bref, autant dire que ça tourne en rond et que personne ne semble savoir comment résoudre ce problème. En lisant ce Forum, je sais qu'il y a des gens compétents qui sont prêts à aider, alors je sollicite votre aide 🤗.
Merci par avance. Si vous avez la moindre idée, je suis preneur. J'ai pas vraiment envie de perdre mon à aller en boutique et de devoir jouer le même scénario en Sosh-Orange/Apple 😑.
le 01-10-2024 15:27
Bonjour, pour celles et ceux qui arriveraient sur ce topic, mon problème a été résolu parce que j'avais une version iOS en beta développeur. Il n'est pas possible alors d'activer l'option esim sur l'Apple Watch. En repassant en mode public, j'ai pu activer l'option rapidement :-).
le 27-09-2024 17:19
Bonjour @Fred78620
Avez vous suivi ce tuto. ?
le 27-09-2024 22:17
Bonjour @rolandK , oui, comme mentionné, je suis bloqué à l'étape 2. La page internet ne s'affiche pas. J'ai le message 'Echec de la connexion. La connexion a été interrompue. Veuillez réessayer plus tard.'
J'ai essayé en 4G, 5G, Wifi, même résultat.
le 28-09-2024 10:08
Bonjour @Fred78620
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2024 15:27
Bonjour, pour celles et ceux qui arriveraient sur ce topic, mon problème a été résolu parce que j'avais une version iOS en beta développeur. Il n'est pas possible alors d'activer l'option esim sur l'Apple Watch. En repassant en mode public, j'ai pu activer l'option rapidement :-).
le 27-10-2024 07:11
bonjour , actuellement chez red, actuellement il n est pas possible de souscrire à l option montre connectée avec l apple watch 10; il faut un forfait sfr et non red.
Bref, pouvez vous me confirmer que chez shosh, l option montre conntre connectée pour la watch 10 fonctionne .
Merci par avance
le 28-10-2024 09:12
Bonjour @beurkois,
Vous trouverez sur notre page Esim Orange les équipements compatibles avec notre esim pour montres connectées.
Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2024 14:33
Bonjour,
j’ai une Apple Watch séries 10 cellulaire depuis octobre dernier. Le problème est que depuis maintenant 3 semaines je n’ai plus accès aux appels wifi et cellulaire quand mon mobile est éteint. J’ai bien l’option e-sim pour mon Apple Watch qui est activé sur le site d’orange et sur l’Apple Watch. j’ai décoché l’option sur le site puis réactivité par la suite. J’ai redémarré la montre et le mobile un iPhone 14 pro. Je précise que cela fonctionnait bien avec mon ancienne Apple Watch. Pour la nouvelle Apple Watch j’avais réussi à remettre le forfait e-sim sur la montre lors de la configuration de la montre donc je pensais que cela fonctionnait. Le mobile n’a pas changé ainsi que mon forfait. L’option forfait cellulaire est bien activée sur la montre.
Auriez-vous une solution à mon problème.
merci pour votre aide.
le 05-12-2024 14:57
Bonjour @Scherlock88,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, modèle du mobile, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2024 20:45 - dernière modification le 05-12-2024 21:17 par Modérateur_N
Bonsoir,
je viens de redémarrer mon mobile et mon Apple Watch mais cela n’a pas fonctionné.
je n’arrive toujours pas à passer des appels sans mon iPhone à proximité.
avez-vous une autre solution.
Merci pour votre retour.
[Edit : merci @Scherlock88 de ne pas écrire en gras]