- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-02-2025 21:27
Bonjour,
je dois activer ma carte SIM mais pour le faire je dois recevoir un code à 4 chiffres sur mon portable … qui n’est pas activé ! Pour se connecter à l’espace client idem, il faut le portable qui n’est pas activé …
Impossible de lancer le tchat par ailleurs … Bref on tourne en rond
m
Merci de me recontacter au plus tôt
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-02-2025 12:19
Hello,
non plus possible. Lorsqu’on n’a pas activé l’esim avant le basculement, il faut se rendre en boutique Orange pour basculer sur une SIM physique
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-02-2025 00:21
Bonjour @Lopyve
Voir ici comment activer une carte sim.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-02-2025 10:45
Bonjour @Lopyve,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-02-2025 12:19
Hello,
non plus possible. Lorsqu’on n’a pas activé l’esim avant le basculement, il faut se rendre en boutique Orange pour basculer sur une SIM physique
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-02-2025 12:34
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-02-2025 16:19
Bonjour @Lopyve,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en cliquant sur le lien suivant, s'il vous plaît ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un agréable après-midi.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-02-2025 09:57
Bonjour,
Nous avons eu le même problème avec une E-SIM
Il faut se rendre en boutique Orange et prendre une SIM physique. C’est gratuit par contre
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-02-2025 17:58
Bonjour,
Pour activer mon e-sim je dois recevoir un code sur mon téléphone. Or, je n'ai rien reçu.
Un conseiller peut-il m'aider ?
Merci,
Margaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-02-2025 18:06
Bonjour @MargauxV1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi qu'un autre n° de mobile sur lequel vous pourrez recevoir le SMS), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
