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Activation carte SIM

Lopyve
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je dois activer ma carte SIM mais pour le faire je dois recevoir un code à 4 chiffres sur mon portable … qui n’est pas activé ! Pour se connecter à l’espace client idem, il faut le portable qui n’est pas activé …

Impossible de lancer le tchat par ailleurs … Bref on tourne en rond

m

Merci de me recontacter au plus tôt

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lopyve
Sosheur occasionnel

Hello, 

non plus possible. Lorsqu’on n’a pas activé l’esim avant le basculement, il faut se rendre en boutique Orange pour basculer sur une SIM physique

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

rolandK
Top Contributeur

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Lopyve,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lopyve
Sosheur occasionnel

Hello, 

non plus possible. Lorsqu’on n’a pas activé l’esim avant le basculement, il faut se rendre en boutique Orange pour basculer sur une SIM physique

rolandK
Top Contributeur

@Lopyve 

Communiquez plutôt vos coordonnées par message privé au webconseiller @Rehana_L  

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Lopyve,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en cliquant sur le lien suivant, s'il vous plaît ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un agréable après-midi.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lopyve
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Nous avons eu le même problème avec une E-SIM 
Il faut se rendre en boutique Orange et prendre une SIM physique. C’est gratuit par contre

MargauxV1
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Pour activer mon e-sim je dois recevoir un code sur mon téléphone. Or, je n'ai rien reçu. 

Un conseiller peut-il m'aider ?

Merci,

Margaux

G-rom
Webconseiller

Bonjour @MargauxV1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi qu'un autre n° de mobile sur lequel vous pourrez recevoir le SMS), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !