Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

iPhone XR neuf inutilisable

Bonsoir à tous, 

 

Me voilà bien embeté, avec une iPhone neuf inutilisable, et personne à qui en parler...

 

J'ai acheté un iPhone XR via la boutique SOSH fin octobre, reçu le 26/10. 

 

Celui-ci s'est soudainement mis à dysfonctionner aujourd'hui :

 

- Plantage des applications

- Ecrans noirs prolongés

- Redémarages intempestifs

- Problèmes d'affichage (lignes de couleurs qui clignotent)

- Affichages de messages d'erreurs 'RADIO-DEAD'

- Depuis il s'allume et s'éteint en permanence, je ne peux même pas sauvegarder mes données.

 

>>> Bref il a l'air d'avoir un dysfonctionnement général.

 

Je me dis qu'il est neuf et sous garantie, pas de soucis, sauf que :

 

- Je me rends compte que je n'ai jamais reçu la facture ;

- Le 3976 me renvoie invariablement vers le site

- Je n'ai pas trouvé de solution de retour mobile sur le site.

 

Bref, quelqu'un sait-il dans quelle mesure on peut discuter avec un humain de chez Sosh ? pour :

 

- Récupérer ma facture

- Savoir quoi faire de mon téléphone inutilisable

 

Merci merci,

 

Julien B

3 réponses3

Bonjour,

 

C'est simple, il faut l'amener chez Apple qui se fera un plaisir de le réparer ou de le remplacer sur le champ.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci de votre retour, 

 

Je vais étudier cette solution, malgré que le premier Apple Store doit se trouver à 300 km ...

 

Toujours est-il qu'il va me falloir la facture pour cela, une idée de comment la récupérer ?

Bonjour @JulienBufon 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Quelle est la date d'achat du téléphone et la référence de la commande ?


Alexandra



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés