annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible d'activer carte SIM

al3x52
Sosheur

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM que ce soit depuis l'espace client ou via le serveur vocal 740.

 

Précisions :

- j'ai deja une carte SIM, c'est donc un renouvellement

- depuis l'espace client le message d'erreur est 'impossible d'activer la carte sim'

- le serveur vocal me renvoie sur contact.sosh.fr

- j'avais reçu la carte fin 2017 suite à la commande d'un nouveau telephone mais pas eu besoin de l'activer

- aucun delai d'activation n'est indiqué donc je ne vois pas en quoi elle serait impossible 6 mois après reception

 

Merci pour votre aide.

 

cdlt

10 réponses10

Bonjour Martin_G,

Le fait qu'une carte SIM ne soit plus activable apres 3 mois n'est indiqué sur aucun des documents que j'ai reçu.

Donc je ne vais pas payer pour cela.

Merci de faire le necessaire.

cdlt