03-08-2018 20:53 - modifié 03-08-2018 21:11
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer ma carte SIM que ce soit depuis l'espace client ou via le serveur vocal 740.
Précisions :
- j'ai deja une carte SIM, c'est donc un renouvellement
- depuis l'espace client le message d'erreur est 'impossible d'activer la carte sim'
- le serveur vocal me renvoie sur contact.sosh.fr
- j'avais reçu la carte fin 2017 suite à la commande d'un nouveau telephone mais pas eu besoin de l'activer
- aucun delai d'activation n'est indiqué donc je ne vois pas en quoi elle serait impossible 6 mois après reception
Merci pour votre aide.
cdlt
le 09-08-2018 15:07
Bonjour Martin_G,
Le fait qu'une carte SIM ne soit plus activable apres 3 mois n'est indiqué sur aucun des documents que j'ai reçu.
Donc je ne vais pas payer pour cela.
Merci de faire le necessaire.
cdlt