Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

impossible d'activer ma carte SIM

Bonjour, il m'est impossible d'activer ma carte SIM depuis hier car je n'ai pas reçu le SMS pour réinitialiser mon mot de passe de mon compte. Visiblement j'ai fais trop de tentative (ne recevant pas ce fameux code), je suis donc dans l'incapacité d'activer ma carte SIM et je suis sans ligne telephonique.

Pour moi c'est inconcevable, enfants, travail...  comment faire ?

1 réponse1

Bonjour,

Afin d’activer votre nouvelle carte sim, je vous invite à composer le 0800100740 depuis n'importe quel téléphone

1 - tapez le numéro de mobile
2 - patientez (ne pas taper 1)
3 - tapez 0
4 - dites SIM
5 - dites NON
6 - OUI
7 - entrez le n° de client qui se trouve dans votre suivi de commande


https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Puis faites un arrêt /marche de votre mobile.


MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés