le 01-04-2018 23:17
le 01-04-2018 19:38
le 01-04-2018 19:47
Pour rappel, il n'y a pas de service clients Sosh :
- le dimanche
- le soir
- les jours fériés (demain, par exemple)
donc pas de traitement urgent non plus, du coup.
Est-ce que la SIM fonctionne avec un autre mobile ? Est-ce que le mobile ne serait pas simlocké par un autre opérateur ?
le 01-04-2018 23:25
Bonsoir @Dianeguess
As-tu activé la Sim dès réception ? Sans attendre la date de portabilité, comme indiqué dans les mails que tu as reçus ? Si ce n'est pas fait ainsi, il arrive que le système bug.
Aprésent, dès demain:
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Orange, Sfr, Bouygues, Free)
tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO DE CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh ".
Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionnez mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
le 02-04-2018 09:31
le 02-04-2018 09:35
le 04-04-2018 11:05
Bonjour @Dianeguess,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
Cordialement.
JenniKa
04-04-2018 21:53 - modifié 05-04-2018 10:02
[edit: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public]
le 28-06-2018 22:14
le 28-06-2018 22:16