le 14-12-2020 15:57 - dernière modification le 15-12-2020 10:24 par Modérateur_MJ
Bonjour
impossible d activer ma carte sim apres demande de portabilite
le numero temporaire est inactif et la portabilite devait se faire aujourdhui entre 11h et 15h
numero temporaire sosh 0648******
mon numero definitif 0766******
[EDIT @CHRYSTEL04 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 14-12-2020 17:03
Bonjour @CHRYSTEL04
Si vous n'avez pas activé la sim avant le jour de la portabilité ça bug.
Il faudra activer la sim à nouveau demain à partir de 8h en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.
PS ne laissez pas vos numéros de mobiles sur le forum à la vue de tout le monde.
le 15-12-2020 11:53
Bonjour @CHRYSTEL04,
Qu'en est-il ce matin ? Si vous avez toujours besoin d’assistance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !