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impossible de passer des appels

Denislenouveau
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

je suis un nouvel abonné, mon activation est ok, la portabilité également et malgré cela impossible de passer des appels ou de se connecter à internet. Le téléphone indique appels sortants bloqués. J'ai pourtant bien activé ma carte sim comme demandé à réception de celle ci. Si quelqu'un peut m'aider ce serai génial, vraiment déçu de cette expérience que j'envisage déjà de retourner chez mon ancien opérateur.

 

Merci pour votre aide !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JaziaA
Webconseiller

Je ne relève aucun blocage sur votre dossier. J'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne. Afin qu'elle soit bien prise en compte je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile (pas de mode avion). Ensuite testez.

Je reste en attente de votre retour.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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2 réponses2

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Denislenouveau,


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.

Afin de vous apporter mon aide, communiquez-moi vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle de votre téléphone, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi..

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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JaziaA
Webconseiller

Je ne relève aucun blocage sur votre dossier. J'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne. Afin qu'elle soit bien prise en compte je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile (pas de mode avion). Ensuite testez.

Je reste en attente de votre retour.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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