le 13-06-2024 13:17
Bonjour,
je suis un nouvel abonné, mon activation est ok, la portabilité également et malgré cela impossible de passer des appels ou de se connecter à internet. Le téléphone indique appels sortants bloqués. J'ai pourtant bien activé ma carte sim comme demandé à réception de celle ci. Si quelqu'un peut m'aider ce serai génial, vraiment déçu de cette expérience que j'envisage déjà de retourner chez mon ancien opérateur.
Merci pour votre aide !
le 13-06-2024 16:03
Je ne relève aucun blocage sur votre dossier. J'ai toutefois effectué
une mise à jour de votre ligne. Afin qu'elle soit bien prise en compte
je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile (pas de mode
avion). Ensuite testez.
Je reste en attente de votre retour.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2024 14:13
Bonjour @Denislenouveau,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide, communiquez-moi vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle de votre téléphone, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi..
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 13-06-2024 16:03
Je ne relève aucun blocage sur votre dossier. J'ai toutefois effectué
une mise à jour de votre ligne. Afin qu'elle soit bien prise en compte
je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile (pas de mode
avion). Ensuite testez.
Je reste en attente de votre retour.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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