ligne désactivé

evabescond
Aspirant sosheur

bonjour,

 

ma ligne a été désactivé alors que dans le portail je n'ai rien qui donne la réponse

 

Comment fait on pour avour un conseiller pour résoudre ce problème.

 

j'ai envoyé sur twiiter pas de réponse

 

 

numéro client 1660731924

 

merci 

 

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez joindre un conseiller Sosh directement par le chat.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >