Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

mail de bienvenue

Bonjour, 

j'ai bien reçu il y a quelques jours ma carte Sim, mais je ne peux pas l'activer car je n'ai pas receptionné de mail

Bienvenue chez Sosh et mon jour de portabilité est fixé au 22/01 !

Est-ce qu'il serait possible de me l'envoyer  svp ?

Cordialement    Benoit 

3 réponses3

Bonjour @Hug09

 

Pas de mail de sosh dans vos spams? 

Salut Steph, 

merci pour ton aide et effectivement je suis déja allé consulté les boites "poubelles" mais je n'ai rien trouvé !

par contre dans le forum j'ai trouvé quelqu'un qui a eu le même soucis donc je vais consulter la réponse !

merci d'avance et bonne soirée !

Benoit 

Y a pas de quoi ^^