Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai bien reçu il y a quelques jours ma carte Sim, mais je ne peux pas l'activer car je n'ai pas receptionné de mail
Bienvenue chez Sosh et mon jour de portabilité est fixé au 22/01 !
Est-ce qu'il serait possible de me l'envoyer svp ?
Cordialement Benoit
Salut Steph,
merci pour ton aide et effectivement je suis déja allé consulté les boites "poubelles" mais je n'ai rien trouvé !
par contre dans le forum j'ai trouvé quelqu'un qui a eu le même soucis donc je vais consulter la réponse !
merci d'avance et bonne soirée !
Benoit
Y a pas de quoi ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !