Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

messagerie visuelle iphoneX inutilisable

Bonjour, 

 

j'ai un iphoneX depuis début janvier et je viens de me rendre compte que ma messagerie visuelle ne fonctionne pas. J'ai accès à la messagerie mais aucun message ne s'affiche dessus alors qu'en appelant le 888 j'ai 18 messages non lus!!!!

J'ai réinitialisé les paramtres réseaux, éteints et allumé le téléphone, envoyé STATE au 21110....résultat: je reçois un texto qui me prévient que j'ai un message (et c'est déjà une avancée) mais je dois toujours passer par le 888, le message ne s'affiche pas dans la MVV.

Comment faire?

 

Merci

 

PS: j'ai bien vérifié: MVV illimité dans mon forfaire


Solutions approuvées

 @docF 


Je suis intervenue sur votre ligne, merci de réinitialiser les réglages réseau et faire un essai.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Bonjour @docF 


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, envoyez-moi en message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 @docF 


Je suis intervenue sur votre ligne, merci de réinitialiser les réglages réseau et faire un essai.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai le même souci avec mon iphone 6 depuis quelques semaines !!

Si vous trouvez une solution, je suis preneuse.

Merci

Bonjour @Fabybal 


Afin de m'en occuper transmettez-moi via message privé les infos suivantes :

Nom, prénom & numéro de téléphone.


JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir
Merci pour votre aide
Nom : ******
Prénom : ****
Numéro : *********

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

Ça ne marche pas et en plus maintenant je n’ai même plus de texto me prévenant que j’ai un message...c’est encore pire qu’avant.

Bonsoir @f

Je viens de vous laisser un message vocal.
Avez-vous reçu une notification ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour.
Après avoir laissé le téléphone éteint toute la nuit ce matin la MVV semble fonctionner normalement. Allez savoir pourquoi?!
Merci pour votre aide.

Bonjour @docF 


Parfait, je reste disponible si besoin.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !