le 09-04-2020 16:16
bonjour,
Depuis ce jour, impossible d'envoyer un mms, a chaque tentative un message "mms non pris en charge par le réseau" me reviens. J'ai vérifié les noms de point d'accés, j'ai utilisé l'outil en ligne sosh pour configurer le réseau, j'ai réinitialisé les point d'accés, je l'ai redémarré plusieurs fois.... bref je ne sais plus quoi faire...
Quelqu'un pour m'aider SVP ? (samsung S9)
Merci
le 09-04-2020 18:54
J'ai reussi à envoyer les mms. En fait j'ai installé l appli message google et desinstaller celle de samsung.Je crois que celle ci n'est pas assez puissante pour modifier une photo prise par le S9.
Merci
le 09-04-2020 16:37
le 09-04-2020 16:50
Oui j'ai essayé sur un J3 ça ne fonctionne pas non plus. Est-ce un problème de taille de la photo ?
le 09-04-2020 17:03
Je ne sais pas.
il faut voir avec le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-04-2020 18:54
J'ai reussi à envoyer les mms. En fait j'ai installé l appli message google et desinstaller celle de samsung.Je crois que celle ci n'est pas assez puissante pour modifier une photo prise par le S9.
Merci
le 09-04-2020 18:59
Ravi pour vous ^^
le 10-04-2020 17:32
Bonjour, comment faire pour recevoir et envoyer sms ? J’ai déjà utilisé toutes les méthodes énoncé sur les forums !
Merci davance.
le 10-04-2020 17:59
le 10-04-2020 18:13
MMS pardon
le 10-04-2020 18:35
Vous avez quoi comme modèle de mobile?
vos données mobiles sont bien activées ?